Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
aide d'orientation Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 aide d'orientation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
amel




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : alger
Domaine d'étude : 1ere année ST
Date d'inscription : 15/10/2009

aide d'orientation Empty
MessageSujet: aide d'orientation   aide d'orientation I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:31

bonjour!!!
je suis amel ,et je suis un peu desorientée ,je suis une étudiante en 1ere année ST et ils m'ont orienté vers la geophysique, c'étais mon 5 eme choix , je connais pas cette branche ,ses débouchés,surtout si c'est facile de trouver un travail dans ce domain ,parce que j'ai fais un recours vers GP mais je sais pas ce qui mieux??? aide d'orientation 895737

Merci de l'aide à l'avance aide d'orientation 345521
Revenir en haut Aller en bas
sousou
Modérateur
Modérateur
sousou


Féminin
Nombre de messages : 396
Age : 33
Localisation : BEK
Domaine d'étude : 3eme biotechnologie et santé
Date d'inscription : 12/02/2009

aide d'orientation Empty
MessageSujet: Re: aide d'orientation   aide d'orientation I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:12

et bain tu veux mon point de vue "ce que j'aime " ou tu veux que je sois objective ....
bain GP c trés intéressant , géophysique c bien aussi mais surtout si tu aime parceque faut que tu sois pationée des roches, physiques, mécanique, séismes .... ah c un autre univers si je commence je terminerai pas avant 1semaine bref

pe les débouché: GP ça dépendera des options de ta spécialité en 3eme
géophysique: tu bosse enageo, sonatrach , avc un peu de chance le crag
Revenir en haut Aller en bas
hassenk




Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Localisation : sur terre
Domaine d'étude : USTHB L1 St