Invité Invité
| Sujet: Messi : «L’Algérie ira au Mondial» Jeu 05 Nov 2009, 01:58 | |
| Lorsque Ronaldinho a donné l’Algérie favorite pour la qualification en Coupe du monde dans un entretien exclusif accordé au Buteur, les Egyptiens ont ri sous cape sous prétexte que la star brésilienne voulait simplement faire plaisir à un journaliste algérien. On aimerait bien connaître la réaction de nos frères égyptiens après les déclarations de l’autre crack Lionel Messi au cours d’un entretien accordé cette fois-ci à nos confrères sud-africain du Sunday Independent. Invité à donner son pronostic concernant les éliminatoires de la Zone Afrique, Messi a affirmé avec certitude : «Mon principal favori, c’est l’Algérie, une équipe que je connais bien pour l’avoir affrontée en amical, le Nigeria peut également passer alors que le Cameroun aura sans doute plus de difficultés.» «Au Camp Nou, j’ai donné RDV aux Algériens en Afrique du Sud»
Messi se rappelle très bien de la rencontre Algérie-Argentine du 5 juin 2007 au Camp Nou et de la belle prestation des Algériens : «Ils étaient très bien en place défensivement et savaient sortir le ballon de leur camp tranquillement grâce à leur technique et leur vivacité et ils avaient surtout un défenseur au pied gauche magique (NDLR : Nadir Belhadj auteur de deux buts et d’une passe décisive).» Ce jour-là et à la fin de la rencontre, Messi avait donné rendez-vous aux joueurs algériens en 2010 en Afrique du Sud. «L’Algérie fera ce que l’Argentine a fait à Montevideo»
Alors que cela fait plus de deux ans que s’est déroulée la rencontre Algérie-Argentine du Camp Nou, Messi n’a pas tari d’éloges sur les joueurs algériens capables, selon lui, de «surprendre l’Egypte chez elle, comme on a fait en Uruguay le mois dernier», a également déclaré Messi qui, avant cette confrontation et au cours de la conférence de presse ne savait encore rien du football algérien : «En un match, j’ai appris beaucoup de choses car l’Algérie a été l’une des rares équipes à ne pas fermer le jeu même si en face il y avait l’Argentine. » Le Buteur |
|
ouedkniss
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : Localhost Domaine d'étude : informatique(RSD) Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Messi : «L’Algérie ira au Mondial» Jeu 05 Nov 2009, 13:33 | |
| haja bayna khoya messi lol | |
|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Messi : «L’Algérie ira au Mondial» Jeu 05 Nov 2009, 21:35 | |
| | |
|
maximum
Nombre de messages : 22 Age : 36 Localisation : tipaza Domaine d'étude : electronique :telecom Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Messi : «L’Algérie ira au Mondial» Ven 06 Nov 2009, 22:46 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messi : «L’Algérie ira au Mondial» | |
| |
|