Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie» Empty
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie»

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie» Empty
MessageSujet: Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie»   Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie» I_icon_minitimeMer 25 Nov 2009, 18:20

Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie»

Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie» Marcello-lippi-coppa-del-mondo

source:Competition.dz

Marcello Lippi : «L'Algérie, c'est le Brésil et lItalie»Le sélectionneur de l’équipe d’Italie,Marcelo Lippi, a révélé,avant-hier sur la chaîne TRSP, qu’il a été émerveillé par le rendement de l’équipe nationale d’Algérie lors de la phase des rencontres qu’elle a disputées pour le compte des éliminatoires de la CAN et du Mondial 2010.

Il affirme avoir été aussi ébahi par la façon de jouer des joueurs algériens et par leur grande volonté affichée au cours des matchs qu’ils ont disputés jusqu’à présent.

L’ex-coach de la Juventus est même allé très loin, en affirmant que lorsqu’il regarde l’équipe d’Algérie jouer, il croirait presque qu’il est en train de suivre « l’équipe du Brésil de par ses individualités » ou bien »l’équipe d’Italie de par sa grande combativité sur le terrain. »

«Elle ira loin au Mondial»
Lippi ajoutera : « J’avais bel et bien déclaré avant même ce fameux match d’appui à Khartoum, que c’est bien l’Algérie qui aura le dernier mot dans ce groupe C, vu qu’elle possède dans ses rangs de grands joueurs tels Abdelkader Ghezzal, Mourad Meghni, Karim Ziani, etc.,voilà à présent que ma prédiction se révèle juste. Je ne vais pas exagérer si je vous dis que l’équipe d’Algérie ne va pas se contenter que de cette qualification à la Coupe du monde,puisque je la vois aller très loin lors de la phase finale prévue au mois de juin prochain.

L’Algérie possède des joueurs qui jouent avec une hargne et une volonté impressionnantes et ne s’avouent en aucun cas vaincus, et ce, jus-qu’à la dernière seconde du match », avait conclu l’entraîneur de l’équipe championne du monde en titre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Marcello Lippi : «L’Algérie, c’est le Brésil et l’Italie»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Algérie choisira entre l'Italie, l'Angleterre, la France et la Croatie
» Match amical Algérie-Brésil
» Brésil - Algérie***(Match amical)
» Brésil-Ialie CDM 1978
» ALGERIE - ZAMBIE (0-1) L'Algérie toujours devant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Sport-
Sauter vers: