Forum USTHB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum USTHB


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Galerie
alger la blanche c'est tres beau Empty
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 alger la blanche c'est tres beau

Aller en bas 
+2
Chahinez
Admin
6 participants

aimez vous alger???
magnifique
alger la blanche c'est tres beau I_vote_lcap38%alger la blanche c'est tres beau I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
très beaux
alger la blanche c'est tres beau I_vote_lcap13%alger la blanche c'est tres beau I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
j'aime bien
alger la blanche c'est tres beau I_vote_lcap25%alger la blanche c'est tres beau I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
ça va
alger la blanche c'est tres beau I_vote_lcap0%alger la blanche c'est tres beau I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'aime pas
alger la blanche c'est tres beau I_vote_lcap24%alger la blanche c'est tres beau I_vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 23:13

mes cher(e)s ami(e)s mon ami billel a partager avec moi cette magnifique collection de notre belle Alger
alors je me suis dit pourquoi pas la partager avec vous


alger la blanche c'est tres beau 110

alger la blanche c'est tres beau 1_isly10

alger la blanche c'est tres beau 2_gare10

alger la blanche c'est tres beau 2_repu11

alger la blanche c'est tres beau 2_rue_10
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 00:48

Eh ben Lamine Alger qui est sur les photos est très belle, mais à comparer avec la réalité c'est loin de l'être malheureusement :(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:03

tu parle de la réalité de ce temps ou du temps de la photo??
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 16:47

alger la blanche c'est tres beau 3_isly10

alger la blanche c'est tres beau 5_squa10

alger la blanche c'est tres beau 5b_pla10

alger la blanche c'est tres beau 05fr_s10

alger la blanche c'est tres beau 6_rue_10

alger la blanche c'est tres beau 6_squa10
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:15

moi jaime bien alger mé celle davant car avant le surnom alger la blache lui allé vrément comm un guang mé de nos temps on é loin d ets ca malheureuzment :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:21

oui c'est claire ma chaire je suis d'acore avec toi.
mais bon ca restera toujours notre Algérie et notre Alger


et sur tout n'oubliez jamais que on est tous avec

one....... two........ three....... viva l'algerie
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
syreine
Administrateur
Administrateur
syreine


Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 36
Localisation : alger
Date d'inscription : 27/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 17:30

Admin a écrit:
oui c'est claire ma chaire je suis d'acore avec toi.
mais bon ca restera toujours notre Algérie et notre Alger


et sur tout n'oubliez jamais que on est tous avec

one....... two........ three....... viva l'algerie
lool ca c clair lamine
3adjbétni ta3 one twoo three..................... Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
3azaba-du-16
Modérateur
Modérateur
3azaba-du-16


Masculin
Nombre de messages : 449
Age : 36
Localisation : Alger la blanche 16i
Domaine d'étude : Machine électrique
Date d'inscription : 22/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 19:09

Ahhhh Notre chére alger :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeSam 27 Juin 2009, 22:03

Admin a écrit:
tu parle de la réalité de ce temps ou du temps de la photo??

Oui je parle de la réalité de ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:34

Chahinez a écrit:
Admin a écrit:
tu parle de la réalité de ce temps ou du temps de la photo??

Oui je parle de la réalité de ce temps
puisque tu parle de ce temp je ss dacor avec toi
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:37

alger la blanche c'est tres beau 7b_dum10

alger la blanche c'est tres beau 7b_gar10

alger la blanche c'est tres beau 07fr_b10
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
Le Grand Méchant Chat
Modérateur
Modérateur
Le Grand Méchant Chat


Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 58
Localisation : babez
Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier
Date d'inscription : 04/07/2009

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:32

hi , je tiens a vous informer que c'est moi qui a voter (j'aime pas) , et je voudrais bien que vous me laissiez m'expliquer mdr
avent tout cela j'aimerai remercier notre cher admin pour ce patrimoine qui a bien voulu partager avec nous ici dans cet aimable forum ^^
mais je voudrai comprendre la nature du sondage, (aimez vous alger) , j'ai voter non (a celle d'Alger d'aujourd'hui) je ne suis pas du tout fan (je dis bien Alger pas l'Algérie) , bien que je sois algéroi, né a alger dans un des quartiers populaires que je citerais dans une autre occasion, et j'en témoigne de la tres grande différence d'hygiène, et l'état lamentable des conditions de vie, et de propreté.
ainsi si je croise dans la rue quelqu'un qui se vont d'être algéroi, je le blâme d'être fière de la ville la plus salle d'Algérie, ... ceci dit que nous somme tous responsables de ce crime contre l'humanité et la nature, chacun de nous est responsable lorsqu'il jette le serait ce qu'un petit bout de papier par terre, chacun de nous se doit d'être responsable de la pollution de l'atmosphère... voyez vous des gestes simples qui sauveront notre image, des trucs banals qui sauveront notre honneur ! oui j'aime l'Algérie, j'aime Alger, ainsi que toutes les villes algériennes, mais quand je me promène dans la soi-disant capitale je surveille toujours mes pas pour ne pas mettre mon pied la ou il faut pas, je sens toujours l'odeur qui me fais vibrer le nez, les rues sont des poubelles, Alger est une poubelle nom de dieu confused ... !
finally, je ne dis pas sa pour critiquer , car la critique c'est la spécialité des français, mais je dis ceci afin que chacun de nous bouge le petit doigt, suivons l'exemple de setif, constantine, jijel et bien d'autres ...
le titre est plutôt "Alger la blanche, noircie par l'ignorance de ses habitants ...


Dernière édition par bilfixion le Ven 10 Juil 2009, 00:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.linuxdz.net/
Chahinez
Administrateur
Administrateur
Chahinez


Féminin
Nombre de messages : 896
Age : 33
Localisation : Alger / El Biar
Domaine d'étude : 3 ème année Informatique
Date d'inscription : 21/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:45

Eh ben Bil, malheureusement t'as tout à fait raison, c'est désolant de voir qu'une aussi belle ville s'est transformée en une poubelle comme tu dis, et ce n'est autre que notre faute.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 35
Localisation : alger/ birkho
Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique
Date d'inscription : 20/12/2008

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 23:52

bilfixion a écrit:
hi , je tiens a vous informer que c'est moi qui a voter (j'aime pas) , et je voudrais bien que vous me laissiez m'expliquer mdr
avent tout cela j'aimerai remercier notre cher admin pour ce patrimoine qui a bien voulu partager avec nous ici dans cet aimable forum ^^
mais je voudrai comprendre la nature du sondage, (aimez vous alger) , j'ai voter non (a celle d'Alger d'aujourd'hui) je ne suis pas du tout fan (je dis bien Alger pas l'Algérie) , bien que je sois algéroi, né a alger dans un des quartiers populaires que je citerais dans une autre occasion, et j'en temoigne de la tres grande difference d'hygiene, et l'état lamontable des conditions de vie, et de propreté.
ainsi si je croise dans la rue quelqu'un qui se vont d'étre algéroi, je le blame d'étre fiére de la ville la plus salle d'Algérie, ... ceci dit que nous somme tous responsable de ce crime contre l'humanité et la nature, chacun de nous est responsable lorsqu'il jette le serait ce qu'un petit bout de papier par terre, chacun de nous se doit etre responsable du polument de l'atmosphére... voyez vous des gestes simples qui sauveront notre image, des trucs banals qui sauveront notre honneur ! oui j'aime l'algérie, j'aime alger, ainsi que toutes les villes algeriennes, mais quand je me proméne dans la soidisant capitale je surveille toujours mes pas pour ne pas mettre mon pied la ou il faut pas, je sens toujours l'odeur qui me fais vibrer le nez, les rues sont des poubelles, Alger est une poubelle nom de dieu confused ... !
finally, je ne dis pas sa pour critiquer , car la critique c'est la specialité des francais, mais je dis ceci afin que chacun de nous bouge le petit doigt, suivons l'éxemple de setif, constantine, jijel et bien d'autres ...
le titre est plutot "Alger la blanche, noirssi par l'ignorance de ses habitants ...


alger la blanche c'est tres beau 883595 alger la blanche c'est tres beau 883595 alger la blanche c'est tres beau 883595 alger la blanche c'est tres beau 883595 alger la blanche c'est tres beau 883595

très grand merci a toi mon frère bill
je suis totalement d'accord avec toi dans chaque mots que tu vien d'écrire

et sa coûte rien de mètre son bous de papier dans son sac ou sa poche et le jeter dans une poubelle.

espérons bien que les algérrois agissent
Revenir en haut Aller en bas
https://babez-dz.forumactif.com
elbaz
Modérateur
Modérateur
elbaz


Masculin
Nombre de messages : 529
Age : 37
Localisation : Alger
Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques
Date d'inscription : 11/03/2009

alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:58

bahdja bida mathoul ou rassmek randou 9ima rani b3atlek marssoul wadjbini ya 3assima...
le regraité Dahmane el harachi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alger la blanche c'est tres beau Empty
MessageSujet: Re: alger la blanche c'est tres beau   alger la blanche c'est tres beau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alger la blanche c'est tres beau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lien très beau a décovrir
» Un des plus beau poéme algerien, sinon .... LE PLUS BEAU
» Nost'Alger
» LMD à l'université Bab Ezzouar, Alger
» gaza manifestation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum USTHB :: Forum général :: Images-
Sauter vers: