| alger la blanche c'est tres beau | |
|
|
aimez vous alger??? | magnifique | | 38% | [ 3 ] | très beaux | | 13% | [ 1 ] | j'aime bien | | 25% | [ 2 ] | ça va | | 0% | [ 0 ] | j'aime pas | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: alger la blanche c'est tres beau Ven 26 Juin 2009, 23:13 | |
| | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Sam 27 Juin 2009, 00:48 | |
| Eh ben Lamine Alger qui est sur les photos est très belle, mais à comparer avec la réalité c'est loin de l'être malheureusement :( | |
|
| |
Admin Administrateur
Nombre de messages : 697 Age : 36 Localisation : alger/ birkho Domaine d'étude : 2em ST.ELectroTechnique Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Sam 27 Juin 2009, 16:03 | |
| tu parle de la réalité de ce temps ou du temps de la photo?? | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Sam 27 Juin 2009, 16:47 | |
| | |
|
| |
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Sam 27 Juin 2009, 17:15 | |
| moi jaime bien alger mé celle davant car avant le surnom alger la blache lui allé vrément comm un guang mé de nos temps on é loin d ets ca malheureuzment :roll: | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Sam 27 Juin 2009, 17:21 | |
| oui c'est claire ma chaire je suis d'acore avec toi. mais bon ca restera toujours notre Algérie et notre Alger
et sur tout n'oubliez jamais que on est tous avec
one....... two........ three....... viva l'algerie | |
|
| |
syreine Administrateur
Nombre de messages : 576 Age : 37 Localisation : alger Date d'inscription : 27/12/2008
| |
| |
3azaba-du-16 Modérateur
Nombre de messages : 449 Age : 37 Localisation : Alger la blanche 16i Domaine d'étude : Machine électrique Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Sam 27 Juin 2009, 19:09 | |
| Ahhhh Notre chére alger :( :( :( :( :( :( :( :( :( | |
|
| |
Chahinez Administrateur
Nombre de messages : 896 Age : 34 Localisation : Alger / El Biar Domaine d'étude : 3 ème année Informatique Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Sam 27 Juin 2009, 22:03 | |
| - Admin a écrit:
- tu parle de la réalité de ce temps ou du temps de la photo??
Oui je parle de la réalité de ce temps | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Jeu 09 Juil 2009, 13:34 | |
| - Chahinez a écrit:
- Admin a écrit:
- tu parle de la réalité de ce temps ou du temps de la photo??
Oui je parle de la réalité de ce temps puisque tu parle de ce temp je ss dacor avec toi | |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Jeu 09 Juil 2009, 13:37 | |
| | |
|
| |
Le Grand Méchant Chat Modérateur
Nombre de messages : 240 Age : 58 Localisation : babez Domaine d'étude : il s'intéresse aux humains: ces animaux si compliqués et dures a étudier Date d'inscription : 04/07/2009
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Jeu 09 Juil 2009, 23:32 | |
| hi , je tiens a vous informer que c'est moi qui a voter (j'aime pas) , et je voudrais bien que vous me laissiez m'expliquer mdr avent tout cela j'aimerai remercier notre cher admin pour ce patrimoine qui a bien voulu partager avec nous ici dans cet aimable forum ^^ mais je voudrai comprendre la nature du sondage, (aimez vous alger) , j'ai voter non (a celle d'Alger d'aujourd'hui) je ne suis pas du tout fan (je dis bien Alger pas l'Algérie) , bien que je sois algéroi, né a alger dans un des quartiers populaires que je citerais dans une autre occasion, et j'en témoigne de la tres grande différence d'hygiène, et l'état lamentable des conditions de vie, et de propreté. ainsi si je croise dans la rue quelqu'un qui se vont d'être algéroi, je le blâme d'être fière de la ville la plus salle d'Algérie, ... ceci dit que nous somme tous responsables de ce crime contre l'humanité et la nature, chacun de nous est responsable lorsqu'il jette le serait ce qu'un petit bout de papier par terre, chacun de nous se doit d'être responsable de la pollution de l'atmosphère... voyez vous des gestes simples qui sauveront notre image, des trucs banals qui sauveront notre honneur ! oui j'aime l'Algérie, j'aime Alger, ainsi que toutes les villes algériennes, mais quand je me promène dans la soi-disant capitale je surveille toujours mes pas pour ne pas mettre mon pied la ou il faut pas, je sens toujours l'odeur qui me fais vibrer le nez, les rues sont des poubelles, Alger est une poubelle nom de dieu ... ! finally, je ne dis pas sa pour critiquer , car la critique c'est la spécialité des français, mais je dis ceci afin que chacun de nous bouge le petit doigt, suivons l'exemple de setif, constantine, jijel et bien d'autres ... le titre est plutôt "Alger la blanche, noircie par l'ignorance de ses habitants ...
Dernière édition par bilfixion le Ven 10 Juil 2009, 00:07, édité 1 fois | |
|
| |
Chahinez Administrateur
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Jeu 09 Juil 2009, 23:45 | |
| Eh ben Bil, malheureusement t'as tout à fait raison, c'est désolant de voir qu'une aussi belle ville s'est transformée en une poubelle comme tu dis, et ce n'est autre que notre faute.
| |
|
| |
Admin Administrateur
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Jeu 09 Juil 2009, 23:52 | |
| - bilfixion a écrit:
- hi , je tiens a vous informer que c'est moi qui a voter (j'aime pas) , et je voudrais bien que vous me laissiez m'expliquer mdr
avent tout cela j'aimerai remercier notre cher admin pour ce patrimoine qui a bien voulu partager avec nous ici dans cet aimable forum ^^ mais je voudrai comprendre la nature du sondage, (aimez vous alger) , j'ai voter non (a celle d'Alger d'aujourd'hui) je ne suis pas du tout fan (je dis bien Alger pas l'Algérie) , bien que je sois algéroi, né a alger dans un des quartiers populaires que je citerais dans une autre occasion, et j'en temoigne de la tres grande difference d'hygiene, et l'état lamontable des conditions de vie, et de propreté. ainsi si je croise dans la rue quelqu'un qui se vont d'étre algéroi, je le blame d'étre fiére de la ville la plus salle d'Algérie, ... ceci dit que nous somme tous responsable de ce crime contre l'humanité et la nature, chacun de nous est responsable lorsqu'il jette le serait ce qu'un petit bout de papier par terre, chacun de nous se doit etre responsable du polument de l'atmosphére... voyez vous des gestes simples qui sauveront notre image, des trucs banals qui sauveront notre honneur ! oui j'aime l'algérie, j'aime alger, ainsi que toutes les villes algeriennes, mais quand je me proméne dans la soidisant capitale je surveille toujours mes pas pour ne pas mettre mon pied la ou il faut pas, je sens toujours l'odeur qui me fais vibrer le nez, les rues sont des poubelles, Alger est une poubelle nom de dieu ... ! finally, je ne dis pas sa pour critiquer , car la critique c'est la specialité des francais, mais je dis ceci afin que chacun de nous bouge le petit doigt, suivons l'éxemple de setif, constantine, jijel et bien d'autres ... le titre est plutot "Alger la blanche, noirssi par l'ignorance de ses habitants ... très grand merci a toi mon frère bill je suis totalement d'accord avec toi dans chaque mots que tu vien d'écrire et sa coûte rien de mètre son bous de papier dans son sac ou sa poche et le jeter dans une poubelle. espérons bien que les algérrois agissent | |
|
| |
elbaz Modérateur
Nombre de messages : 529 Age : 38 Localisation : Alger Domaine d'étude : Master génie des procédés pharmaceutiques Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau Ven 10 Juil 2009, 13:58 | |
| bahdja bida mathoul ou rassmek randou 9ima rani b3atlek marssoul wadjbini ya 3assima... le regraité Dahmane el harachi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alger la blanche c'est tres beau | |
| |
|
| |
| alger la blanche c'est tres beau | |
|